Conférence petit-déjeuner avec
Jeudi 14 mars 20113 à l’Hôtel Oceania L’Univers
5 Boulevard Heurteloup, 37000 Tours
Croissance et financement, les leviers de la réussite
Conférencière de haut niveau, Sandra le Grand nous parlera de : FINANCEMENT
(des levées de fond d’amorçage, de capital développement avec des investisseurs, du financement de l’exploitation : BFR, relation avec les banques, factoring, nantissement de stock, délais de paiement, etc.) ; CROISSANCE (organique, externe par acquisitions, par développement de métiers ou duplication d’univers, etc.) et donc des LEVIERS associés pour garantir le succès (la stratégie, les ressources humaines, les actionnaires ou/et banquiers, les partenaires experts, la communication, le réseau).
Une conférence basée sur des expériences vécues, en tant que fondatrice, entrepreneuse et chef d’entreprise mais aussi à travers de ses différents engagements dans l’écosystème (CroissancePlus, Jury 92 Entreprendre, HEC Entrepreneur, ETHIC, Terra Femina ,Vox Fémina, WOMEN Equity for Growth, marraine de 100 000 Entrepreneurs, marraine du prix Cré Acc organisé par l’APCE et l’ordre des Experts comptables , marraine du prix de l’Entrepreneuse et Mompreneur 2010, lauréate du prix coup de coeur de la Tribune Women’s Awards, ambassadrice pour la France au G20 YES à Nice en 2011).
Sandra Le Grand nous livre donc des recettes concrètes et applicables dans tout univers, comme détaillé dans son livre « ENTREPRENDRE : un peu, beaucoup, PASSIONNEMENT » aux éditions Télémaque). En 2012, elle a été élue « Femme en Or d’Entreprise » parrainée par Orange.
Biographie
Sandra Le Grand est la fondatrice et la Présidente-Directrice Générale de Canalce (1er prestataire français de services auprès des Comités d’Entreprise et de leurs salariés) rebaptisé Groupe Kalidea.
Après 11 ans passés chez Coca Cola, Sandra Le Grand, manager confirmé de 34 ans, se lance en juillet 2000 dans un projet novateur et ambitieux en créant Canalce.com, le 1er site dédié aux Comités d’Entreprise, s’appuyant sur plus de 500 partenaires. Aujourd’hui, le groupe Kalidea compte un portefeuille de 5 000 comités d’entreprise et entreprises abonnés, représentant 6 M de bénéficiaires et générant 66.4M€ de chiffre d’affaires avec une équipe de 200 personnes.
© Crédit photo : Droits réservés
< Retour aux conférenciers