Conférence petit-déjeuner avec Tanguy Vincent
Mardi 3 mars 2020 à l’Hôtel Oceania L’Univers, Tours
"La place de l’humain dans la relation client à l’heure de l’intelligence artificielle"
Pour lui, penser à de nouvelles façons de faire les choses, fait partie intégrante de sa personnalité. Cet état d’esprit, il le développe maintenant depuis plus de 10 ans dans le domaine de l’expérience client : sa passion, son expertise…
Pour délivrer une expérience client optimale, l’humain et le digital sont complémentaires. Chez AG2R LA MONDIALE, nous sommes confrontés à une grande volumétrie de demandes et à une exigence croissante de nos clients. Nous devons à la fois prendre en compte les nouveaux usages, répondre aux exigences tout en ayant une équation économique à résoudre, et le digital va nous aider.
Biographie
Penser à de nouvelles façons de faire les choses fait partie intégrante de ma personnalité. Pour autant, je ne tire pas de conclusions hâtives: j'examine tous les aspects des pistes envisagées et je m'appuie sur des indications sûres pour prendre ou suggérer des décisions. Cet état d'esprit, je le développe maintenant depuis plus de 10 ans dans le domaine de l'expérience client: ma passion, mon expertise....
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