Conférence petit-déjeuner avec Yannick PONS
Mardi 18 juin 2024 à l’Hôtel Oceania L’Univers, Tours
"Plongez au cœur de l'Influence Marketing : décryptage, défis, et opportunités pour les marques"
L'Influence Marketing révolutionne les stratégies de communication depuis presque 10 ans et soulève beaucoup de questions de la part des annonceurs. L'influence représente une nouvelle opportunité d'adresser son audience cible et de communiquer efficacement à des publics qui sont de plus en plus connectés sur les réseaux sociaux. Mais qu'est-ce que l'influence ? L'influence est-elle faite pour toutes les entreprises ? Qu'est que la loi Influence du 9 juin 2023 change pour les marques ? Découvrez, via les résultats d'une étude unique en France, l'écosystème de l'influence, les bonnes pratiques et les erreurs à ne pas commettre lors de cette conférence.
Biographie
Yannick Pons est un spécialiste des stratégies de communication et d’Influence Marketing. Arrivé chez Reech quelques mois après la création de l'entreprise en 2015, il prend la tête successivement de la stratégie créative, de la direction de clientèle, pour ensuite diriger le conseil aux annonceurs. Aujourd'hui, il accompagne des marques comme Deezer, Airbnb, Camif et Boulanger dans leurs stratégies d'Influence Marketing. Reech est une start-up spécialiste de l'Influence Marketing, ayant accompagné plus de 300 clients depuis sa création. Elle se différencie dans le secteur de l'influence par une utilisation appuyée de la data, grâce à sa technologie propriétaire Reech Influence Cloud, pour faire les bons choix en Influence. Aujourd'hui, Reech est composé d’une agence créative, d’une technologie en Saas et d’une offre de formation à destination des professionnels.
© Crédit photo : Droits réservés
< Retour aux conférenciers